Pour résoudre les problèmes de lenteur sur votre téléphone Crosscall Core-X4, vous pouvez essayer les actions suivantes :
1. Redémarrez votre téléphone pour rafraîchir le système.
2. Supprimez les applications inutilisées ou désactivez les applications en arrière-plan.
3. Vérifiez s'il y a suffisamment d'espace de stockage disponible sur votre téléphone.
4. Mettez à jour le logiciel de votre téléphone et les applications.
5. Réinitialisez les paramètres d'usine de votre téléphone si le problème persiste.
1. Redémarrez votre téléphone pour rafraîchir le système.
2. Supprimez les applications inutilisées ou désactivez les applications en arrière-plan.
3. Vérifiez s'il y a suffisamment d'espace de stockage disponible sur votre téléphone.
4. Mettez à jour le logiciel de votre téléphone et les applications.
5. Réinitialisez les paramètres d'usine de votre téléphone si le problème persiste.