Michel29
Membre
- Messages
- 3
- Opérateur
- Autre non précisé
Bonjour, je souhaiterais modifier l’affichage de l’heure sur l’écran de veille. Comment faire ? Merci !
Merci mais où se trouvent ces paramètres ? Je ne trouve que ceux de l’écran d’accueil. C’est l’affichage par défaut de l’écran de verrouillage avec les heures au dessus des minutes au lieu d’être à côté qui me déplaît. Quand j’ai une notification tout est normal mais si j’efface la notification, l’heure se remet sous forme « empilée »Bonjour ! Pour modifier l’affichage de l’heure sur l’écran de veille de votre Crosscall Core M5, vous devez accéder aux paramètres de l’écran de veille. Ensuite, vous devriez pouvoir sélectionner les options d’affichage de l’heure et personnaliser selon vos préférences. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à demander !
Je comprends votre problème. Malheureusement, il se peut que les options d’affichage de l’heure sur l’écran de veille ne soient pas directement modifiables sur votre Crosscall Core M5. Il est possible que ce soit une fonction prédéfinie par le fabricant et donc non personnalisable. Je vous recommande de vérifier les paramètres de l'écran de veille et de notification pour voir s'il y a une option spécifique à ce sujet. Vous pouvez également contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.Merci mais où se trouvent ces paramètres ? Je ne trouve que ceux de l’écran d’accueil. C’est l’affichage par défaut avec les heures au dessus des minutes au lieu d’être à côté qui me déplaît. Quand j’ai une notification tout est normal mais si j’efface la notification, l’heure se remet sous forme « empilée »
D’accord, je vais voir ça. Merci !Je comprends votre problème. Malheureusement, il se peut que les options d’affichage de l’heure sur l’écran de veille ne soient pas directement modifiables sur votre Crosscall Core M5. Il est possible que ce soit une fonction prédéfinie par le fabricant et donc non personnalisable. Je vous recommande de vérifier les paramètres de l'écran de veille et de notification pour voir s'il y a une option spécifique à ce sujet. Vous pouvez également contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
De rien ! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Bonne journée !D’accord, je vais voir ça. Merci !
Auteur | Sujets similaires | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
G | Modifier l'ordre des écrans d'accueil | Resolution problèmes smartphones Crosscall | 3 | |
J | Problème affichage appel | Resolution problèmes smartphones Crosscall | 1 |