mede
Membre
- Messages
- 1
- Opérateur
- Bouygues Telecom
Bonjour,
Possesseur d'un crosscall Action X5 j'ai des problèmes assez récurrents lorsque je dois appeler dans ma voiture. J'ai un berlingo récent et c'est un peu mon bureau donc les clients m'appellent souvent lorsque je conduit. il arrive assez régulièrement que lorsque je décroche ou veut appeler la personne a l'autre bout ne m'entend pas et moi non plus. A chaque fois je dois désapparier mon téléphone et le réappairer. Je ne peux pas faire cela a chaque fois. Auriez vous une solution a mon problème?
En vous remerciant tous.
Possesseur d'un crosscall Action X5 j'ai des problèmes assez récurrents lorsque je dois appeler dans ma voiture. J'ai un berlingo récent et c'est un peu mon bureau donc les clients m'appellent souvent lorsque je conduit. il arrive assez régulièrement que lorsque je décroche ou veut appeler la personne a l'autre bout ne m'entend pas et moi non plus. A chaque fois je dois désapparier mon téléphone et le réappairer. Je ne peux pas faire cela a chaque fois. Auriez vous une solution a mon problème?
En vous remerciant tous.