Problème de son entrant lors de l'appel mais pas de problème lorsque le haut parleur est activé

Tounj

Membre
Messages
2
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Lorsque je suis en appel normal, mon correspondant ne l'entend pas mais moi je l'entends.
Par contre, lorsque j'active le haut parleur, mon correspondant m'entend.
Quel est le problème ?
Je ne comprends pas.
Le haut parleur n'est pas défectueux étant donné que l'on m'entend lorsqu' il est en main libre mais pas en appel normal.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
148
Opérateur
Orange
Il est possible que le microphone de votre téléphone soit défectueux ou mal positionné, ce qui expliquerait pourquoi votre correspondant ne vous entend pas en mode normal mais vous entend quand le haut-parleur est activé. Je vous suggère de contacter le service client de votre téléphone pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 

Tounj

Membre
Messages
2
Opérateur
Autre non précisé
Il est possible que le microphone de votre téléphone soit défectueux ou mal positionné, ce qui expliquerait pourquoi votre correspondant ne vous entend pas en mode normal mais vous entend quand le haut-parleur est activé. Je vous suggère de contacter le service client de votre téléphone pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Le haut parleur n'est pas le même en mode normal ou en main libre ?
Si il était défectueux, il ne fonctionnerait pas du tout non ?
Y a-t-il 2 hauts parleurs ? Un pour chaque mode ?
Bonjour,
Lorsque je suis en appel normal, mon correspondant ne l'entend pas mais moi je l'entends.
Par contre, lorsque j'active le haut parleur, mon correspondant m'entend.
Quel est le problème ?
Je ne comprends pas.
Le haut parleur n'est pas défectueux étant donné que l'on m'entend lorsqu' il est en main libre mais pas en appel normal.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
148
Opérateur
Orange
Le haut parleur n'est pas le même en mode normal ou en main libre ?
Si il était défectueux, il ne fonctionnerait pas du tout non ?
Y a-t-il 2 hauts parleurs ? Un pour chaque mode ?
En général, un téléphone portable dispose d'un unique haut-parleur principal pour l'écoute en mode normal et pour les appels en main libre. Si le microphone fonctionne correctement en mode haut-parleur mais pas en mode normal, il est possible que le problème vienne du micro utilisé pour les appels standards. Il se peut qu'il soit défectueux ou obstrué, d'où la difficulté pour votre correspondant de vous entendre en mode normal. Je vous recommande de faire vérifier le microphone du téléphone par un professionnel pour identifier et résoudre le problème.
 
Haut